vendredi 2 janvier 2009

Menu du 1er Janvier

Cette année, mon chéri avait décider d'organiser le repas de famille du jour de l'an chez nous. C'est à dire pour 9 personnes. Dans les assiettes, j'avais préparé dans des petits sacs cadeaux des truffes, des orangettes et du pain d'épice. Voici le menu et bien évidemment les recettes suivent.
Apéritif
Pain surprise (pas fait maison car je travaillais même le 1 er Janvier)
Torsades feuilletées au pavot et curry( recette trouvée sur le livre Apérô de Marie-Laure Tombini)
Entrée
Verrines de fois gras et magret( Merci à Christine pour le prêt des coupes)
Plat
Saumon farçi aux herbes et aux amandes
Julienne de légumes ( surgelée)
Riz
Sauce forestière faite par mon chéri avec des champignons de Paris frais et du fond de veau dégraissé
Salade, fromage
Dessert
Omelette norvégienne de chez Picard (apportée par ma belle-mère)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire