dimanche 25 janvier 2009

Poulet cantonais

Demain, lundi 26 janvier 2008, ce sera le nouvel an chinois. Pour "célébrer" cet évènement, j'ai fait un menu asiatique. En entrée mon chéri à préparer une salade de pousses de soja frais avec une vinaigrette à la moutarde et une pointe de tabasco pour donner du gout.

Pour le plat j'ai utilisé un wok kit de suzi Wan, c'est très pratique et bon. Les quantités sont notés pour 2 personnes et il y en a largement assez. Pour celui que j'avais choisi, il suffisait de rajouter 300 gr de poulet et 1 poivron rouge. Il contenait des nouilles chinoises, de la sauce cantonaise, de l'huile aromatique et des graines de sésame. La préparation se fait en 15 min, il n'y a plus qu'à suivre les instructions sur le paquet. Pour le dessert j'ai ouvert une conserve de salade de fruits exotiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire